L'axe Du Mal Maison Blanche-Teheran PDF Print E-mail
Pour ceux qui continuaient à célébrer l'arrivée d'un renouveau symbolisé par un président noir à Washington, il apparaît désormais clairement que le locataire de la Maison Blanche est un ennemi acharné de l'état juif. Un nouvel axe du mal s'est constitué englobant dans une même volonté de détruire l'Etat juif ou d'en faire une terre de pogromes tous les terroristes arabes et musulmans ainsi que Hussein Obama. Il fallait être sourd et aveugle, illettré et malveillant pour ne pas avoir pris connaissance de ses fréquentations antisémites et de son entourage pro arabe. Sourd et aveugle comme un juif démocrate humaniste américain!
Read more...
 
GOLDSTONE: UN DRAME? PDF Print E-mail
L'affaire Goldstone, ce juge sud africain se prétendant juif et auteur d'un rapport à l'ONU dénonçant les "crimes de guerre" israéliens lors de l'opération "Plomb durci" a des conséquences  plus que nuisible.
Read more...
 
Shana Tova 5770 PDF Print E-mail
A Tout Le Peuple D'Israël
A Ses Enfants Revenus Sur Notre Terre Ancestrale
Et A Ceux Encore Sur La Route Du Retour Et En Exil
Aux Soldats De Tsahal Qui Défendent La Patrie
Sur Terre, Sur Mer Et Dans les Airs
Aux Forces De Sécurité De L'état Juif
Aux Pionniers Courageux Des Terres Libérées
Aux Juifs Peuplant La Judée, La Samarie Et Le Golan
Aux Juifs De Tous Les Quartiers De Jérusalem Capitale Et Indivise
Aux Fideles Disciples Du Sionisme Jabotinskyen

Puisse L'année 5770 Nous Apporter La Réalisation De Tous Nos Vœux De Bonheur, De Sante Et De Prospérité,
Puisse L'eternel Accorder Aux Enfants D'Israël La Détermination Et La Puissance Et Des Victoires Juives Et De Triomphe Du Sionisme National
Face A Nos Ennemis De L'extérieur Et De L'intérieur.

Shana Tova
Ktiva Ve Khatima Tova


Jacques Kupfer
 
Yad Vachem… PDF Print E-mail
Toute personnalité politique d'importance en visite dans notre pays doit passer par la visite de Yad VaChem et le dépôt d'une gerbe. Elle doit écouter la prière commémorant l'assassinat de six millions de nos frères et inscrire une phrase sentencieuse dans le Livre d'Or. La personnalité quitte Yad VaChem après avoir ranimé la flamme et l'esprit déculpabilisé d'avoir exprimé sa commisération pour les juifs morts, peut alors se permettre de conseiller, de demander ou d'exiger d'Israël l'abandon de sa terre et la fragilisation de son existence.
Read more...
 
Hag Herout Cacher Ve Sameakh PDF Print E-mail
En cette veille de Pessah, il nous est prescrit de considérer que nous sommes nous-mêmes sortis de l'esclavage d'Egypte. Nos ancêtres ont quitté la terre de leur exil mais ont continué à errer dans le désert pour que la génération habituée à recevoir des ordres et des brimades laisse la place à une génération d'hébreux ne craignant pas l'ennemi, sachant prendre possession de la Terre qui lui est promise et restant fidèle au message du Sinaï.
Read more...
 
Le Monopole du Suicide PDF Print E-mail
Ils ne pouvaient pas se permettre de l'appeler "Beith Hashalom" (la maison de la Paix) ainsi que ses nouveaux acquéreurs l'avaient baptisée. "Ils", ce sont "nos" médias, ce sont "nos" dirigeants. Car ils pensent avoir le monopole de la Paix. Alors ils l'ont nommé "Beith Hameriva" , la Maison de la discorde. Ils savent que chaque appellation, chaque mot compte. Ils l'oublient lorsqu'il s'agit de présenter la position israélienne dans le monde, mais ne s'en souviennent que trop bien lorsqu'il s'agit de déligitimer l'idéal sioniste en Israël même.
Read more...