ISLAM: VOILA L'ENNEMI… PDF Print E-mail
Après plus de trois décennies de présence au Caire,  l'Ambassade israélienne a été attaquée par  la foule arabe. Après plus de trente ans de paix, certes froide,  les hordes arabes hurlent leur haine d'Israël dans les rues égyptiennes. Il a suffi de la chute d'un Moubarak et de la sortie de l'ombre des Frères Musulmans pour que se déchaîne à nouveau la haine et  que les cris de guerre se fassent entendre.
Read more...
 
le Mythe du peuple palestinien PDF Print E-mail
Qui sont ces Palestiniens?
Qui sont ces gens qui prétendent être les propriétaires de la terre sainte?
Quelle est leur histoire?
D'ou viennent-ils?
Comment sont-ils arrivés jusqu’au pays qu’ils appellent Palestine?
On affirme sur les ondes de radios officielles que les Palestiniens vivent en Eréts depuis des centaines, si ce n’est des milliers d’années.
Read more...
 
Le Pape, l'Islam et Nous PDF Print E-mail
C'était en 1391. L'empereur de Byzance engage un débat avec un perse musulman et critique fermement la volonté de l'Islam de convertir de force les populations sous sa domination. "Montrez moi seulement" déclara-t-il "ce que Mahomet a apporté de nouveau et vous n'y trouverez que des choses mauvaises et inhumaines comme l'ordre de répandre par le glaive la foi qu'il prêchait". L'histoire nous confirme que l'empereur Manuel II Paleologue ne s'est pas excusé de ses propos et que le lettré perse qui lui fut opposé fut embarrassé pour répondre.
Read more...
 
Le sempiternel Tarek Ramadan! PDF Print E-mail
Le Tarek Ramadan, le mielleux propagandiste de l'islam le plus djihadiste, a demandé depuis un an l'obtention d'un visa pour les Etats-Unis. Il est déjà professeur à l'université d'Oxford en Grande Bretagne et les tenants au gouvernement d'une politique particulièrement hostile à Israël, l'ont nommé dans une commission contre la propagation de l'extrémisme musulman sur le sol britannique. Difficile de trouver une meilleure illustration  du dicton sur "le loup dans la bergerie".
Read more...
 
La Bombe iranienne PDF Print E-mail
Au temps où l’Etat d’Israël était dirigé par un Premier ministre juif et courageux, un pays limitrophe voulait se doter de l’arme nucléaire. Menahem Begin (zal) ne comptait sur l’appui de personne, d’aucune armée étrangère, d’aucune puissance autre que juive pour écarter le danger qui pesait sur Israël et pour détruire l’infrastructure nucléaire irakienne fournie par Chirac et la France.
Read more...
 
Pas d'alcool dans mon taxi ! PDF Print E-mail

 par Daniel Pipes
New York Sun 10 octobre 2006

Version originale anglaise: Don't Bring That Booze into My Taxi
Adaptation française: Alain Jean-Mairet

Une affaire mineure affectant l'aéroport international de Minneapolis-St-Paul (MSP) pourrait avoir des implications majeures pour l'avenir de l'Islam aux États-Unis.

Read more...